Vie à l’école

Journées pédagogiques

Informations générales

L’inscription se fait en ligne durant une période déterminée (à venir pour la session d’automne). Le paiement se fait par carte de crédit au moment de l’inscription.

Aucune inscription tardive ne sera acceptée.
Aucun enfant non inscrit ne sera accepté le matin même.

Marche à suivre :

Il vous suffit d’accéder à votre portail avec votre code d’accès/mot de passe et de suivre par la suite les étapes suivantes :

  1. Colonne de gauche – utilisez l’onglet « Mon dossier ».
  2. Cliquez sur « Activités » pour vous retrouver dans Gestion des activités.
  3. Cliquez sur « Inscription » en ligne.
  4. Cliquez sur « Programmation 2024-2025 ».
  5. Cliquez sur « Journées pédagogiques » (et suivez la procédure d’inscription).

Si vous éprouvez des problèmes techniques, vous pouvez communiquer avec Mme Julie Bach au 450 653-3681, poste 456 ou à l’adresse suivante : bachj@academiedsc.ca

Si le nombre minimum d’inscriptions n’est pas atteint, l’activité sera annulée. Au plus tard, le lendemain de la fermeture des inscriptions, nous communiquerons avec vous par courriel pour vous confirmer la tenue ou non de l’activité.

Un remboursement sera effectué si une annulation de notre part devait survenir.

Conditions d’utilisation pour le remboursement de la journée pédagogique:

  1. Annulation de notre part : En cas d’annulation de la journée pédagogique de notre part, nous nous engageons à rembourser intégralement le montant payé.
  2. Annulation par les parents : En cas d’annulation après la date limite d’inscription, d’absence ou de maladie de votre enfant le jour de l’activité, aucun remboursement ne sera effectué.

 

Le service de transport Transportag ne sera pas disponible lors de ces journées. Les parents sont responsables du transport de leurs enfants vers et depuis l’Académie.

Le repas, sous forme de boite à lunch ou de repas chaud, est inclus lors des journées pédagogiques.