Vente de café – Marche Minta

Vendredi matin 26 avril, à partir de 7 h 30

L’Académie des Sacrés-Cœurs est fière, cette année encore, de s’associer à la traditionnelle « Marche Minta » de Saint-Bruno. Minta est un organisme communautaire d’aide humanitaire créé en 1970 qui soutient, avec de nombreux partenaires, des personnes démunies vivant dans des pays en voie de développement.

Minta organise également une collecte de fonds pour aider ces personnes par des projets très concrets d’aide dans les domaines comme l’approvisionnement en eau, la santé, l’éducation, de même que l’autosuffisance alimentaire. La mission de cet organisme correspond aux valeurs dont nous faisons la promotion en tant que membre du Réseau des écoles associées à l’UNESCO.

Pour collecter des fonds, un comité d’élèves a décidé d’organiser une vente de café offert par Second Cup St-Basile. Celle-ci aura lieu le vendredi matin 26 avril, à partir de 7 h 30. Vous pourrez ainsi faire un don à MINTA contre un café. Faites bon accueil à nos bénévoles qui s’impliquent pour cette cause.

Cette année, la Marche se tiendra le samedi 4 mai, à compter de 9 h (rassemblement dans le stationnement de l’église Saint-Bruno située au 1668, rue Montarville). Elle se terminera vers 12 h, il est possible de manger sur place. La police fournit un encadrement sécuritaire sur le parcours.

Vous êtes tous invités à y participer et à nous rejoindre sous la bannière de l’Académie.

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter le site www.minta-saint-bruno.org.