Relais Jeunesse – 31 mai 2019

vendredi 31 mai - 8 h 30

Huit élèves de l’Académie des Sacrés-Cœurs ont décidé de mettre sur pied un relais-jeunesse dans leur école. C’est la deuxième édition d’un tel évènement dans notre établissement. Ce relais aura lieu le 31 mai et tous les élèves vont marcher durant les heures de classe en solidarité avec les personnes atteintes du cancer.

Grâce à l’impulsion de ce comité, l’Académie unira ses forces afin que les choses changent. Tous les élèves marcheront pour aider à sauver des vies. L’argent qu’ils recueilleront servira à financer des projets de recherche sur le cancer parmi les plus prometteurs au pays ainsi que de précieux services de soutien pour les personnes touchées par la maladie et leurs familles. De plus, cette année, nous avons la chance d’avoir une marraine en la personne de Mme Hélène Brunelle qui est une enseignante à l’Académie. Pour nous, c’est un modèle de persévérance et de courage dans son combat contre le cancer.

Voici le message du comité :

« Nous comptons sur vous pour nous aider dans notre mission. Chaque petit don fera une énorme différence dans notre communauté et dans la vie de plusieurs personnes. Nous sommes très reconnaissants du soutien que vous offrez aux malades et à leur famille. Merci à l’avance ! »

 

Pour faire un don :

http://convio.cancer.ca/site/TR/RelayForLife/RFL_QC_even_?team_id=458848&pg=team&fr_id=24816